Des explications, étapes par étapes, pour apprendre à réaliser une bougie, un savon ou bien une crème à base de cire d’abeille. Et bien d’autres…🐝

De quoi découvrir de nouvelles façon de prendre soin de son corps, de son intérieur et de la planète.🌍

✂ Nos recettes DIY à base de cire d’abeille ✂


Pourquoi des DIY à base de cire d’abeille ?

Soucieux de notre environnement, nous choisissons de vous proposer des produits respectueux de celui-ci. Saviez-vous que sans les abeilles nous ne pourrions rien cultiver sur nos terres agricoles ? Elles jouent un rôle important dans la pollinisation des fleurs, des plantes, des arbres, etc…

C’est pourquoi, chez ciredabeillenaturelle.com, l’idée suivante nous est venue à l’esprit. Comment pourrions-nous aider à la reproduction des abeilles ? Figurez-vous que la solution ne venait pas de nous mais de vous ! Et si c’était nos clients qui allaient sauver les abeilles !

Abeille entrain de construire une alvéole en cire

Pour cela, c’est très simple, nous vous proposons des produits naturels comme notre cire d’abeille 100% naturelle pour faire des bougies et autres DIY. On privilégie la cire d’abeille au soja qui est responsable de la déforestation en Amazonie et de la pollution des fleuves. En achetant de la cire d’abeille, vous effectuez une bonne action pour l’environnement et les abeilles.

Mais pour nous ce n’est pas suffisant, la plupart des clients ont souvent du mal à utiliser ce produit naturel ou encore ont besoin de conseils. Pour cela, nous avons crée le blog sur lequel vous êtes ou vous trouverez tout ce qu’il vous faut savoir pour utiliser la cire d’abeille.

“Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel, la cire et l’aiguillon.”